Conditions générales

Conditions d’utilisation du site de La Statuaire ; acceptation des conditions générales

Les présentes conditions générales d’utilisation (les « Conditions d’utilisation ») régissent l’accès et l’utilisation de ce site web, exploité par La Statuaire, ci-après désignées collectivement sous le terme de « Site ». Le Site est la propriété de La Statuaire. 

EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ; SI VOUS NE LES ACCEPTEZ PAS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE SITE.

La Statuaire se réserve le droit, à sa seule discrétion et à tout moment, de modifier, compléter ou supprimer des parties de ces Conditions d’utilisation. Il vous incombe de consulter régulièrement ces Conditions d’utilisation pour vous informer des éventuelles modifications. En continuant à utiliser le Site après la publication des modifications, vous acceptez lesdites modifications. Tant que vous respectez les présentes Conditions d’utilisation, La Statuaire vous accorde un droit personnel limité, non exclusif et non transférable d’accéder au Site et de l’utiliser.

Contenu

Tous les textes, graphiques, interfaces utilisateur, interfaces visuelles, photographies, marques commerciales, logos, sons, musiques, illustrations et codes informatiques (collectivement désignés par le terme le « Contenu »), y compris le design, la structure, la sélection, la coordination, l’expression, l’aspect et la convivialité, la présentation et l’agencement de ce Contenu, figurant sur le Site sont détenus, contrôlés par La Statuaire, et sont protégés par la législation sur la propriété intellectuelle.

Sauf mention expresse dans les présentes Conditions d’utilisation, aucune partie du Site ni aucun Contenu ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, exposé en public, encodé, traduit, transmis ou diffusé d’aucune manière (y compris par « écriture miroir ») sur un autre ordinateur, serveur, site web ou support de publication ou de diffusion, ou à des fins commerciales, sans l’accord écrit préalable de La Statuaire

Utilisation du Site

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser des dispositifs, programmes, algorithmes ou autres méthodes automatiques de type « lien profond », « gratte-pages », « robot » ou « araignée », ou tout autre processus manuel similaire ou équivalent, pour accéder à, acquérir, copier ou surveiller toute partie du Site ou du Contenu, ni à contourner la structure navigationnelle ou la présentation du Site ou du Contenu pour obtenir ou tenter d’obtenir des données, des documents ou des informations par des moyens non mis à votre disposition par le Site. La Statuaire se réserve le droit d’interdire cette activité.

Vous ne devez pas tenter d’accéder illégalement à une partie ou à une fonctionnalité du Site, en utilisant des méthodes de piratage informatique, de collecte illégale de mots de passe ou tout autre moyen illicite.

Vous ne devez pas sonder, analyser ou tester la vulnérabilité du Site ou de tout réseau connecté au Site, ni violer les mesures de sécurité et d’authentification mises en place sur le Site ou les réseaux connectés au Site. Vous n’êtes pas autorisé à recueillir des informations sur les autres utilisateurs ou visiteurs du Site, ou sur les autres clients de La Statuaire, ni à exploiter le Site ou les services ou informations mis à disposition ou offerts sur ou via le Site, dans le but de révéler ces informations, y compris les informations d’identification personnelles ou autres informations apparaissant sur le Site.

Vous vous engagez à ne pas utiliser de dispositif, logiciel ou sous-programme pour interférer ou tenter d’interférer avec le bon fonctionnement du Site.

Vous ne devez pas falsifier ou manipuler les identifiants pour déguiser l’origine d’un message ou d’une transmission envoyée à La Statuaire sur ou via le Site. Vous ne devez pas prétendre être ou représenter quelqu’un d’autre, ni vous faire passer pour une autre personne physique ou morale.

Vous ne devez pas utiliser le Site ou son Contenu à des fins illicites ou interdites par les présentes Conditions d’utilisation, ni encourager des activités illégales ou porter atteinte aux droits de La Statuaire

Retour en haut